Vacances au Maroc » Voyage au Maroc

Quels sports peux t-on pratiquer au Maroc?

Pas de commentaire

Le Maroc offre de nombreuses possibilités aux amateurs de chasse (un permis en cours de validité, délivré par les autorités du pays d’origine, est cependant nécessaire) dans la réserve l’Arbaoua et les régions d’Essaouira, Meknès, Azrou et Marrakech. La saison dure généralement de septembre à mars.
On pêche la truite dans les lacs du Moyen Atlas, tandis que les amateurs de pêche sous-marine ont environ 2’000 km de côtes très poissonneuses à leur disposition.
La plupart des grandes villes du pays disposent de clubs de tennis. On pratique également le ski nautique à Tanger, Kenitra, Rabat, Mohammedia, Casablanca, El-Jadida et Agadir.
Toute la côte atlantique se prête bien entendu à la pratique du surf. Enfin, les passionnés de voile trouveront des clubs nautiques bien équipés, notamment à Casablanca, Rabat et Kenitra.
Pour le ski, rendez-vous à Oukameden dans le Haut Atlas, ou à Mischliffen dans le Moyen Atlas, ou encore à djebel Tidirhine dans le Rif, tandis qu’à Taza l’on pratique la spéléologie.
Il existe également un grand nombre de terrains de golf: les meilleurs se situent à Mohammadia, Marrakech, Casablanca, Rabat, Tanger, Meknès, Fès, Dar es-Salaam et Agadir.

Donnez votre avis sur cet article!

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.

Vous pouvez utiliser ces tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>