Vacances au Maroc » Voyage au Maroc

La Thalasso Maroc

Pas de commentaire

Thalassoline est LE Spécialiste en séjour thalasso, spa et balnéothérapie!

Bordé par l’Océan Atlantique d’un côté et la Méditerranée de l’autre, le Maroc est une destination privilégiée pour les cures de thalassothérapie et de spa. Lors de votre cure de thalasso spa, venez découvrir à même la source les rituels de soins millénaires originaires du Maroc !

Les différents centres de thalasso éparpillés le long du littoral marocain vous proposent de découvrir l’art de vivre version marocaine. Parmi les rituels bien-être incontournables, vous ne manquerez pas de faire l’expérience d’une séance de détente dans un authentique hammam marocain ou encore de goûter à un massage à l’huile d’argan, un gommage corporel au savon noir ou au gant de kessa, sans oublier un enveloppement corporel au henné ou au ghassoul.

Même si ces soins ne sont pas à proprement parler des soins de thalassothérapie conventionnels, bon nombre de centres de thalasso et de spa vous les proposeront en complément d’autres soins durant votre cure de thalasso spa. Au Maroc, votre voyage sensoriel se déroulera dans un centre thalasso moderne et chaleureux. Certains vous charmeront avec leurs décors de riad authentique, et vous garantiront une thalasso haute en couleurs ! Parmi les cures proposées au Maroc, vous retrouverez les cures de remise en forme, les cures minceur et silhouette, les cures santé mais également des cures exclusives. Toutes mettent en avant les bienfaits de la thalasso au Maroc. Rendez-vous à Casablanca, à Agadir ou à Essaouira pour des cures de thalasso, ou encore à Marrakech pour des cures de spa !

Donnez votre avis sur cet article!

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.

Vous pouvez utiliser ces tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>